La Bible est une infime partie de la parole de Dieu.
Elle retrace une facette essentielle de l’histoire de l’homme. De sa chute dans le jardin d’Eden, à son rachat par la rançon de Jésus et la mise en place du Royaume de Jéhovah comme seul choix possible pour gouverner les humains repentants face à l’abomination de la domination du Diable depuis un peu plus de 6 000 ans …
L’Archange Michel prépare ses troupes, ses légions d’anges pour le grand et redoutable jour de la bataille d’Armaguédon, avec les 144 000 humains rachetés de la terre, lorsqu’ils seront au complet.
Les derniers Témoins oints seront prophétiquement ceux indiqués dans la Révélation à Jean 11.3-12, durant la grande tribulation et juste avant Armaguédon (Révélation 11.15-19).
Ils se tiennent debout devant le Seigneur de la terre durant toute la prophétie qui enseignera les frères et sœurs sur les graves erreurs des représentants moderne de ‘l’Esclave Fidèle et Avisé’ qui n’a pas enseigné toute la vérité révélée par la parole de Dieu, l’Esprit Saint et la compréhension évidente de la création Divine (Matthieu 24.48-51).
Ensuite, sous l’impulsion de ces 2 Témoins soumis à Dieu, le peuple parfaitement enseigné témoignera aux humains rebelles de ce système de choses par un puissant message de condamnation et alors viendra la fin de ce système de choses (Matthieu 24.14).
Pourquoi étudier la Bible ?
Avec l’Esprit Saint et l’observation de la nature, c’est l’enseignement de référence choisit par le Créateur Jéhovah pour se faire connaitre et nous enseigner sur l’origine de nos maux et le but de la vie.
Jésus Christ disait souvent : ‘n’avez-vous pas lu‘, parce que la parole de Dieu est vérité, sagesse, intelligence, amour, toujours utile et plus désirable que l’or affiné (Jean 17.17 ; Proverbes 8 en entier ; Révélation 3.18).
Oui, vraiment, on ne s’approche pas du seul vrai Dieu sans apprendre à connaitre et à aimer sa parole, en la pratiquant de tout son cœur, de toute son âme et de toute sa pensée tout en aimant son prochain comme soi-même.
Utilisation du dossier.
Si vous débutez dans la connaissance biblique, je vous encourage à consulter les 3 premières rubriques suivantes.
Si vous pratiquez la parole de Dieu, vous voudrez peut-être approfondir votre connaissance en vérifiant la traduction et l’interprétation biblique.
Sinon, vous voudrez peut-être creuser la grande prophétie de la Révélation à Jean pour comprendre ce qui arrive en ce moment même dans le monde.
A moins que vous ne préfériez être estomaqué par les preuves vérifiables et répétables qui prouvent facilement l’immobilité de la terre et sa platitude, bien loin de l’imagination délirante et illimité de ce système de choses.
Vous pouvez en apprendre plus sur la Communauté des Témoins de Jéhovah ou discerner le monde dans lequel vous vivez sous l’influence permanente du Diable.
Prenez du plaisir à chercher la vérité car votre cœur et votre esprit se bonifieront et vous vous approcherez de Jéhovah à coup sûr.